Consultations


Spécialisée en psychologie du comportement alimentaire, je vous aide à vous libérer de vos problématiques et / ou blocages alimentaires.

Déroulement des consultations

  1. On commence par un premier bilan. Nous établissons un 1er contact, vous m’exposez votre problématique et je vous présente les solutions que je peux vous apporter. Ce premier bilan est important pour débuter les consultations suivantes et je vous donne ainsi les grandes lignes à suivre pour la suite.
  2. Suite à ce premier bilan, un nouveau RDV  est fixé 1 semaine ou 15 jours plus tard.
  3. Les consultations suivantes seront un peu plus espacées entre elles afin que vous puissiez mettre les choses en place et voir votre évolution. L'espacement des séances sera en fonction de vos propres besoins. Il est important de pouvoir dialoguer sereinement ensemble afin que vous puissiez avancer dans votre démarche le mieux possible.

Chaque consultation débute par un petit bilan, afin de constater votre évolution entre chaque RDV, et se poursuit de façon personnalisée en fonction de ce que vous pourrez me dire lors de l’entretien. Si vous rencontrez des difficultés, nous analyserons et trouverons des solutions afin de débloquer cette situation. Je serai présente tout au long du suivi pour vous accompagner, vous soutenir et vous guider. Nous sommes une équipe et nous travaillons ensemble.

Outil de mesure

Le Biody Xpert est un dispositif d’analyse de la composition corporelle par bioimpédancemétrie.
Nous pourrons à chaque consultation constater votre évolution notamment en ce qui concerne la masse grasse, la masse musculaire, l’ eau globale, les dépenses énergétiques, etc. Cet outil sera un atout supplémentaire dans votre démarche.

Consultations à distance

Vous êtes éloigné de mon cabinet ?
Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Et vous souhaitez que l’on travaille ensemble ? C’est possible !
Il m’arrive régulièrement de travailler ainsi : soit par téléphone, soit par Skype en fonction de votre préférence.
Pensez à me contacter pour tout renseignement complémentaire :

Contactez-moi

Dernière modification le 24 mai 2017